Ce site, pour discuter avec d'autres femmes de militaires, se soutenir lors de missions, manoeuvres, ...partager nos peines, nos joies, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

les petits loups sans leur papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krystall066
Caporal

MessageSujet: les petits loups sans leur papa...   Mer 26 Aoû - 10:23

Coucou Alex,

je me demandais comment tu avais géré les vacances de tes trois loulous...pas toujours évident...surtout si tu travailles.

Moi ici, j'ai la chance de ne pas travailler pour le moment..et la cela ne fait qu'une grosse semaine qu'il est parti et ma miss me fait beaucoup de caprices. Je suis allée au monde sauvage d'Aywaille jeudi avec mes loustics....un calvaire...ce n'était jamais assez, pas comme ils voulaient..on aurait dit des enfants gâtés!! Mais le seraient-ils donc?? Wink
Il faut le temps que tout le monde prenne ses marques...l'école va aider je pense.. Léa fait sa grande rentrée en primaire!!

Tu as trois enfants, j'ai lu. Ils sont en âge d'aller à l'école??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les petits loups sans leur papa...   Ven 28 Aoû - 9:42

Coucou,

Non je ne travaille pas pour l'instant,je recommence une formation à la mi-septembre!!Mais en fait nous sommes une famille recomposée...mes deux plus grands sont d'une première union et avec mon mili nous avons Noé qui a 9 mois!!!
Mais mes enfants sont très attaché à leur beau-père!!!Ma fille a beaucoup pleuré lorsqu'il est parti!!!
Oui en effet il faut le temps que chacun prenne ses marques!!!J'ai passé le mois de juillet avec mes 3 loulous et c'est clair que j'ai du me montrer un peu plus sévère par moment car ils me montaient sur la tête mais ensuite ca été!!
Ils sont parti tout le mois d'aout chez leur papa...je suis donc restée seule avec le petit...et là ils viennent de revenir et j'en suis très heureuse car 1 mois c'est très long!!!
C'est vrai que lorsque l'on se retrouve seule,il faut à la fois être le père et la mère en même en temps...pas toujours facile hein??

Voili voilou...gros bisous à toi! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://femme2milibelge.forumbelgik.com
krystall066
Caporal

MessageSujet: Re: les petits loups sans leur papa...   Sam 29 Aoû - 19:02

C'est vrai que quand ton mili n'est pas la, c'est déjà pas facile!! mais sans les grands...tu as du te sentir bien seule Crying or Very sad ... heureusement, maintenant c'est du passé!! Wink

moi cela fait 15 jours qu'il est parti...15 nuits que je dors mal...je n'ai jamais d'insomnie en temps normal..mais la, c'est un peu la cata.. enfin, bientôt avec la rentrée je pourrais faire des siestes si je le veux lol!

j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée!

gros bisous à toi et tes loulous Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les petits loups sans leur papa...   Dim 30 Aoû - 21:52

Coucou,

Ha oui les insomnies...moi c'est pareil,lorsque mon est là,je dors super bien mais depuis qu'il est parti...c'est la cata,il est souvent 3h du matin quand je m'endors et je me lève à 6h30!!!!Oui car mon petit Noé est un lève tôt!!!

J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits loulous!?

Gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://femme2milibelge.forumbelgik.com
krystall066
Caporal

MessageSujet: Re: les petits loups sans leur papa...   Lun 31 Aoû - 16:02

Oulà je vois que toi aussi tes nuits sont courtes !!!
je vais bien merci.. remplie de courbatures car beaucoup travaillé à la suite de la construction de ma maison (j'essaye d'avancer le plus possible pour faire une surprise à mon amour quand il rentrera)
les loulous sont en pleine forme et se réjouissent de rentrer à l'école demain!!

et toi? tu vas bien?? et les enfants??

à toute ta petite famille

les petits loups sans leur papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1