| | Coup de blues, solitude, le manque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Coup de blues, solitude, le manque Ven 4 Sep - 17:31 | |
| Coucou les filles, pfff aujourd'hui je vous fait part de mon moral et c'est pas le top.. Coup de blues, je me sens seule, besoin de l'avoir près de moi..besoin de ses bisous, ses bras! Bouh que c'est long ! J'ai hâte d'être fin octobre, pour pouvoir enfin le revoir!!!!!! Le serrer très fort dans mes bras!!! A leurs retours les filles!!!!!!  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Ven 4 Sep - 18:42 | |
| Hop;hop,hop,allez soldat  ,remontez moi ce moral!!!! Courage,courage et encore du courage ma belle,tu y es presque!!!!!Vois le bon coté des choses...il te reste juste la moitié d'Alexandra et moi!!!!  Dis toi que tu as plus de chance à ce niveau là!!! Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...Allez tu y seras très vite dans les bras de ton  !!Pense à vos retrouvailles et à sa ptite fête surprise que tu vas lui organiser!!!! Gros bisous ma poulette!!!  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Ven 4 Sep - 19:13 | |
| Oui je garde le courage, mais bon des fois on c'est pas faire autrement, la solitude nous rattrappent ! Pffff oui 4 mois c'est déja super long, mais alors 6 mois  Mais courage à toi et Alexandra!!!! Je vous fais de gros gros bisouuuuus (k) Ps : Qui viens à l'info-famille ce 6 septembre ? Bisous les filles!!!!!!!!!!  |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Ven 4 Sep - 20:54 | |
| Oh ma belle, c'est quoi ce coup de blues!!! Je te comprends quand tu dis que tu aimerais qu'il soit pres de toi, c'est vrai!!Mais tu ne dois pas te laisser emporter par ta pensée!!! Quand tu y penses trop trop fort, essayes de te dire :" Non, c'est pas le moment de craquer! je zappe sur une autre chose!!" tentes de te repeter cela des que tu sens que tu flanches un peu et tu verras que cela passera!! Le manque , l'absence, la boule qu'on a dans l'estomac, ne disparaitra pas plus vite pour cela.Au contraire, si tu as le cafard, cette boule au ventre te tirailleras encore davantage!! Tu as bc de chance qu'il reviennes fin octobre, Alexina et moi-meme, echangerions bien deux mois en moins aussi!! On est là pour te soutenir, tu vas y arriver!! L'esprit l'emporte toujours sur le corps!! donc, si tu penses positif, tu te sentiras bien!! Courage, courage, courage, on est dans la meme galere!!  |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 36 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 5 Sep - 8:25 | |
| Allez!! courage poulette!!! Y a rien à faire.. on est pas des blocs de marbre...y a des moments ou c'est super dur...mais grâce à l'initiative d'alexina, tu n'es pas toute seule!! tu es entourée de femmes qui vivent la même chose que toi et qui peuvent te comprendre et te conseiller!! Le conseil d'alexandra est super!! Perso dans ces cas là, je m'accorde 10minutes ou je pleure toute les larmes de mon corps, "j'accepte ce manque, cette tristesse qui m'envahit, ben oui je suis humaine et j'ai envie qu'il soit là", je ne zappe pas, sinon moi elle revient deux fois pire un peu plus tard ou alors je traine la patte et je m'englue dans la déprime...(j'ai connu ça lors de ses premières missions.. trop... trop dur) Et maintenant, j'ai trouvé ma solution qui me permet de tenir... je te donne ma recette perso. Donc je pleure un bon coup.. jusqu'a plus pleurs... je me prends un bon bain avec une musique que j'aime et puis je mets de la musique dynamique, style PITBULL ou womanizer et je chante en rangeant et en me disant...je vais gagné!!je suis la meilleure!!allez courage ma belle , résiste le meilleur reste à venir!!!... et c'est reparti jusqu'au prochain gros coup de bluzz Voilà si ca peut aider quelqu'un!! Courage les filles...nous allons gagné!! nous sommes les meilleurs!! courages mes belles!!! RESISTONS!!LE MEILLEUR RESTE A VENIR  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 5 Sep - 12:57 | |
| Alors les filles, je vous remercie!!!!! Oui résistons, nous sommes les meilleures!!!!! Quant à Alexina et Alexandra, courage à vous deux...je sais à quel point sa doit etre dur! Gros bisouuus les filles!!!!  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 5 Sep - 13:02 | |
| Merci  cocotte!!!Gros bisous et courage à toi aussi!!!  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Ven 11 Sep - 18:12 | |
| |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 36 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Ven 11 Sep - 18:49 | |
| |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 14:14 | |
| Oui  Mais où êtes vous les filles ?! Il fait bien calme ajd sur le forum.... Bisous  |
|
 | |
Djou Soldat

Messages: 49 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 25 Localisation: Rebecq
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 16:31 | |
| Hey Pq nos mili reviennent pas en même temps ??? Le mien m'a dit qu'il revient que le 26  |
|
 | |
Titia Soldat
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 17:09 | |
| Djou, ça vient plus à qques jours hein ;-) moi le 28/10, qui dit mieux lol Allez les filles, on y sera vite! ho vous savez quoi, hier j'ai eu un pêtage de plomb car sa mère m'a laissé un mess sur msn que j'ai vu en allant me coucher. Elle avait eu mon homme sur le net l'aprem (moi au taf donc pas eu) et il lui a dit de me dire la date de retour. Donc je découvre son message vers 1h du mat en allant éteindre le pc: "il revient le 28 novembre"  pffff, elle était plus connectée, pas su lui demander plus d'explication! du coup crise de larmes, j'en ai pas dormi Puis e matin, j'ai mon mili sur le net et qui me demande si je vais bien. Je lui réponds que non vu la nouvelle qu'il prolonge (car je vous rappelle qu'il était susceptible de partir à Kunduz après kaboul). Et là il me dit ben non je rentre le 28/10!!!! OUF!!! mais pas intéret à voir sa mère de ses jours ou je l'étripe!!!!!! elle s'est trompée ou l'a fait exprès c pas possible! pffff |
|
 | |
Djou Soldat

Messages: 49 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 25 Localisation: Rebecq
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 18:43 | |
| Non ca ne revient plus à quelques jours mais bon... Je commence vrmt à saturer là ! Je viens de l'avoir au tèl Il m'a trop fait rire... Je vous ai dit qu'il m'a acheté une tenue "sexy" et bien, apparament, il l'aurait mise pour le briefing Il a pris des photos mais ne veut pas encore me les montrer sinon je verrai la tenue J'aurais bien voulu voir ça ! |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 19:23 | |
| Hihi Djou pour la tenue sexy En faite mon chéri reviens le 22 octobre, il ma dit que les chefs, avait choisir une personne par section..qui revenait le 22..et c'est tombé sur lui Gros bisous à toutes! et courage on y est presque!!! Le meilleur est à venir! |
|
 | |
Titia Soldat
 | Sujet: Re: Coup de blues, solitude, le manque Sam 12 Sep - 19:48 | |
| Courage les filles, on y sera vite!!!!! moi c'est surtout que j'ai peur qu'il y ai encore des foutus kamikazes qui les attaquent jusque là  Enfin, pensons positif, mais pas évident parfois. bonne soirée |
|
 | |
| | Coup de blues, solitude, le manque | |
|