| | Qui dit retour, dit surprises :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Djou Soldat

Messages: 49 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 25 Localisation: Rebecq
 | Sujet: Qui dit retour, dit surprises :) Mar 1 Sep - 3:34 | |
| Je suis curieuse Vous prévoyez quoi comme surprises pour le retour de votre mili chéri ? |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 36 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Mar 1 Sep - 3:44 | |
| l'avancement des travaux de la maison....  me réjouis de voir sa tête!! pour le reste j'ai pas encore d'idée!! Et toi miss?? racontes  |
|
 | |
Djou Soldat

| Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Mar 1 Sep - 4:59 | |
| Je me doute que tu as hâte de voir sa réaction !! Moi j'aurais pas su garder la surprise, je pense Une big fiesta surprise avec tous ses ami(e)s Il va fêter son annif là-bas (13 octobre) donc j'aimerais également nous réserver un ptit w-e en amoureux qlq part De nouveaux dessous coquins Et euh voilà pour le moment... D'autres choses se rajouteront surement au fur et à mesure. |
|
 | |
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Mar 1 Sep - 16:25 | |
| Moi je lui prépare une fête surprise pour son retour et son annif en même temps avec tout ses amis Des cadeaux, des cadeaux et encore pleins de cadeaux Et idem pour les dessous coquins! A leur retour ! |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: la surprise!! Jeu 3 Sep - 12:38 | |
| Bizarrement, alors que nous parlons l'autre jour par téléphone, laurent me dit: "ma chérie, pas de surprise a mon retour!! c'est moi qui vais t'en faire une!!! " Donc, j'ai compris qu'il ne voulait pas faire une grande fiesta entre copains, car il a dit:"non, ce sera que tous les deux!" Meme si je respecte son desir, je lui preparerai une surprise mais rien que lui et moi!! Et de son coté, je crois savoir ce que ce sera! Car le mois passé, il m'a dit" qd je rentres, on va se fiancer!!! Evidemment, vous imaginez mon etat d'enthousiasme!! je suis comme un ressort!!!! J'aimerais lui offrir a son retour une alliance pour nos fiancailles! je crois que ce serait bien! mais je ne connais pas la taille qui faudra prendre! la, aucune idee vu qu'il a les mains de Mac Gyver!! Le connaissant, il ne s'attendra pas a ca, vu qu'il est tres sentimental, mon pt lapin!!! Un corps ultra tendre dans un uniforme de militaire!!!  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Jeu 3 Sep - 18:04 | |
| Moooon c'est chouette, des fiançailles..oui lui offrir une bague sa serai bien, mais bon..avec la taille Gros bisouus  |
|
 | |
Djou Soldat

| Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| Waouuuuuuuuuuuw ca serait une superbe surprise  |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 36 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Ven 4 Sep - 2:59 | |
| c'est une super idée!!!il va être bluffé ton mili!! Pour avoir travaillé en bijouterie pendant 8 ans, je peux te dire que la taille moyenne de l'annuaire masculin est entre 56 et 58.mon mili c'est 58 Le mieux, c'est d'acheter la bague peu avant son retour et de t'arranger avec le bijoutier pour que la mise à mesure ou l'échange soit possible dans le mois (offerte bien sur la mise à mesure  ) voilà pour les conseils techniques  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Ven 4 Sep - 8:18 | |
| 58????  Et bin!!!!!!!!!!! La bague que j'ai acheté à mon chéri pour la st Valentin,c'est une 54!!!Et pourtant,il est loin d'avoir des ptites mains et des ptits doigts!!!! Purée,je n'en reviens pas!!!!  |
|
 | |
krystall066 Caporal
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Ven 4 Sep - 8:30 | |
|  et ben ton chéri à des mains de femme alexina car pour l'annulaire la moyenne chez les femmes c'est entre 52 et 54 Bonne journée et  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Ven 4 Sep - 9:17 | |
| Oups,en effet je me suis trompée...c'est une 56 sa bague!!!  Et moi du 52!!!  |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: la bague Ven 4 Sep - 20:42 | |
| Merci pour les conseils techniques , en effet, je n'y connait rien! Connaissant ses mains ultra geantes, je devrai surement prendre la taille la plus grande!!! Juste une question a nouveau, pensez vous que je dois choisir en argent ou en or pour un homme?? perso, je prefere l'argent?? mais que choisir, pour bien faire??? merci pour vos conseils  je vous envoi pleins de bises volantes!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Ven 4 Sep - 20:55 | |
| Et bien moi,je lui ai pris une en argent,enfin en "nikel" je pense!!!Moi aussi je préfère l'argent ou l'or blanc mais bon... Comme je n ai que des bijoux en argent,je voulais qu'il soit en accord avec moi!!!! Gros bisous  |
|
 | |
krystall066 Caporal
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Sam 5 Sep - 7:40 | |
| Coucou les filles!! alors si tu préfères la couleur argent, prend en argent car l'or blanc est en fait un alliage de 750 millième d'or (qui est jaune) et le reste est du palladium et de l'argent pour rendre un effet plus blanc...mais comme il reste un effet jaunâtre les bijoutiers rhodient le bijou càd le trempe dans un bain de rhodium. Cette couche qui donne un effet aussi blanc que l'argent s'en va a la longue et cela coute plus ou moins trente euros pour retraîter la bague doncun plus gros budget à la base et un budget entretien a prévoir.. P  ersonnellement je préfère l'argent car si il noircit quand il n'est pas porté il suffit de le tremper qq secondes dans un produit agerty que tu achètes 7euros et il ressort nickel! l'acier lui ne bouge pas. mais a un aspect plus grisâtre que l'argent..j'avais acheté une bague en acier à mon chéri chez venizi elle ne bouge pas! le problème aussi c'est qu'une bague en acier, il y a peu de possibilité de mettre à dimension par la suite car peu d'atelier ont le matériel, donc si il change de taille de doigt en grossissant ou maigrissant, tu devras lui en acheté une autre et pour une bague de fiançaille c'est un peu ennuyant (ou alors en 1 an les ateliers se sont équipés!  ) L'argent se met a dimension sans problème. (aurais-je oublié de vous dire que j'ai une formation d'artisan-bijoutier??  ..malheureusement mon matériel dort dans une cave  mais un jour.. je le réveillerai!!!  ) et encore mieux, tu peux imaginer de dessiner toi même sa bague et de la faire réaliser par un bijoutier.. de lui offrir comme cela une bague unique!! les devis sont gratuit en bijouterie.. voilou voilou pour les conseils ...quand il s'agit de bijouterie..je suis une vrai pipelette!!  les filles!! |
|
 | |
krystall066 Caporal
 | Sujet: Re: Qui dit retour, dit surprises :) Sam 5 Sep - 7:50 | |
| tiens, il y a un  qui c'est perdu en route et qui a pas retrouvé son chemin  |
|
 | |
| | Qui dit retour, dit surprises :) | |
|