lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: je me lance! Lun 31 Aoû - 21:05 | |
| La fée clochette, c plutot rigolo mais non, plus sérieusement, je me présente, Alexandra, 28 ans, 5 enfants, et en couple avec (vous l'aurez deviné) un militaire(un chasseur ardennais).Nous sommes une famille recomposée donc ce n'est plus 5 mais 6 enfants au total!! hahaha, ca fais frémir, je sais!!! mdr pour l'instant, je ne travaille pas, mais avec tte ma pte entreprise, je ne m'ennuie jamais! Nous vivons à Liège, et nous sommes de bons vivants. Mon chéri est parti en mission en Afghanistan,(Kunduz exactement) le 2 juillet 2009, et pour six mois!!!!donc, on attend son retour avec impatience!! c clair!! J'espere que vous allez toutes, en esperant vous parlez, partager avec vous nos joies, nos peines, les absences... Soyez courageuses, ca diminue chaque jour un peu!!! bises a vous toutes!! |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: je me lance! Lun 31 Aoû - 21:23 | |
|  ma chérie!!!!  T'as déchiré dans ta présentation t'es trop forte ma belle!!!! Super heureuse de ta présence ici!!!! Je t'envoie des gros bisous  |
|
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 35 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: je me lance! Mar 1 Sep - 3:09 | |
|  la fée clochette... j'adooooore ton pseudo... ma fille aussi d'ailleurs 5 enfants!! comme ma soeur !!! sauf que elle n'a pas de 6ème en boni! Ils ont quelles ages?? je te fais de groooosss  et Bon courage à toi!!! tu ne dois pas t'ennuyer avec ta troupe  |
|
lafeeclochette Soldat

| Sujet: Oui 5 enfants Mar 1 Sep - 11:43 | |
|  et c'est un bonheur de les voir grandir ensemble car ils sont tous rapprochés!!! L'aîné a 7ans et 4 mois.(un garcon) le second va avoir 6 ans le 22 septembre.(un garcon aussi) La troisième a eu 4 ans fin juin(ma 1ere princesse) Le quatrième a 2 ans et demi fin juillet.t aujourd'hui, c'est son 1er jour d'ecole!! lol Il n'a pas pleuré!et etait tres fier!! La pte derniere a 19 mois(bientot 20 mois) et c'est une pte souris celle petite coquine) Aujourd'hui, la rentrée m'a donné un pincement au coeur!! Et oui, c'est une nouvelle année qui débute, un nouveau départ!! On attend 15H15 , pour aller les rechercher et savoir comment cela s'est-il passé!! Bonne journée a toutes!!!les filles!! gros bises  |
|
Titia Soldat
 | Sujet: Re: je me lance! Mar 1 Sep - 12:08 | |
| wahou quelle belle tribu! |
|
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Re: je me lance! Mar 1 Sep - 16:10 | |
| Bienvenue Alexandra!!! et pleins de courage encore et encore gros bis |
|
lafeeclochette Soldat

| Sujet: merci les filles! Jeu 3 Sep - 10:45 | |
| Ca me fait super plaisir d'etre sur ce forum avec vous toutes! Je vous souhaite une tres bonne journée!!! bisous  |
|
Djou Soldat

Messages: 49 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 25 Localisation: Rebecq
 | Sujet: Re: je me lance! Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| Idem Ca aide à garder le sourire ! |
|