|
| Auteur | Message |
|---|
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Petite présentation Lun 31 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour, moi c'est Elora j'ai 17 ans..et je suis avec un militaire depuis maintenant 1 an..il est parti le 25 juin pour 4 mois à Kaboul..Pas tout les jours facile, mais je reste optimiste et pense aux retrouvailles qui m'impatiente vraiment vraiment beaucoup!!! Merci à toi Alexina, de m'accueillir sur ce forum! Bisous à toutes! et pleins de courage encore et toujours!!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| Hello cocotte!!! Heureuse de te compter parmis nous sur le forum!!! J'espère que tu te plairas!!! Au plaisir de te lire!! Gros bisous  |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 35 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 15:42 | |
|  Elora!! et courage.. déjà deux mois de passé et franchement...les retrouvailles...c'est tellement magique  ... que quand on y est, on se dit que cela valait le coup !!!  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 17:58 | |
| Oui sa doit être tellement magnifique!! Oui encore 2 mois.. Courage à toi aussi!! |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: courage! Mar 1 Sep - 13:01 | |
| Coucou!
j'espere que tu tiens le coup! comment vis-tu son absence? Est-ce ta premiere mission ou non?
On pense tres fort a toi! et tu es chancarde quand meme!!! dans deux mois, tu l'auras tout à toi!!
Bonne journée a toi!!
bisous |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Mar 1 Sep - 16:07 | |