|
| Auteur | Message |
|---|
Damloo24 Caporal

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 19 Localisation: La Louvière
 | Sujet: Petite présentation Lun 31 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour, moi c'est Elora j'ai 17 ans..et je suis avec un militaire depuis maintenant 1 an..il est parti le 25 juin pour 4 mois à Kaboul..Pas tout les jours facile, mais je reste optimiste et pense aux retrouvailles qui m'impatiente vraiment vraiment beaucoup!!! Merci à toi Alexina, de m'accueillir sur ce forum! Bisous à toutes! et pleins de courage encore et toujours!!!! |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 14:41 | |
| Hello cocotte!!! Heureuse de te compter parmis nous sur le forum!!! J'espère que tu te plairas!!! Au plaisir de te lire!! Gros bisous  |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 35 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 15:42 | |
|  Elora!! et courage.. déjà deux mois de passé et franchement...les retrouvailles...c'est tellement magique  ... que quand on y est, on se dit que cela valait le coup !!!  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Lun 31 Aoû - 17:58 | |
| Oui sa doit être tellement magnifique!! Oui encore 2 mois.. Courage à toi aussi!! |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: courage! Mar 1 Sep - 13:01 | |
| Coucou!
j'espere que tu tiens le coup! comment vis-tu son absence? Est-ce ta premiere mission ou non?
On pense tres fort a toi! et tu es chancarde quand meme!!! dans deux mois, tu l'auras tout à toi!!
Bonne journée a toi!!
bisous |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Mar 1 Sep - 16:07 | |
| Coucou..oui c'est sa et ma première mission!! Et c'est pas facile tout les jours, j'ai eu beaucoup de mal le premier mois!! Plus trop d'appetit, ne plus dormir, mais je m'accroche..et me motive en me disant que dans 2 mois il est tout à moi !! Et toi comment vis-tu la séparation ?? Gros bisous à toi!! et courage! |
|
 | |
lafeeclochette Soldat

Messages: 40 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 30 Localisation: Liège
 | Sujet: l'absence de mon chéri Jeu 3 Sep - 10:55 | |
|  a été tres difficille en juillet(donc le premier mois) J'ai eu enormement de coup de blues, ca n'a pas été facile d'etre forte devant les enfants.Des que je parlais, je me mettais a avoir la voix qui tremble! Et le 1er aout, j'ai rencontré Alexina, notre administratrice par un message que j'avais posté sur un forum, afin de parler avec quelqu'un qui vit la meme chose que moi! Alexina a répondu a mon message et c'est comme cela que nous nous connaissons.  et par le plus grand des hasards, son mari est le chef du mien! et ils bossent cote à cote! Donc, cela m'a rejouis! depuis que nous nous soutenons mutuellement, je vais super bien!!Elle est super, Alexina! Voilà le hasard fait bien les choses! Depuis deux mois que laurent est en mission, je vais tres bien a present.Faut dire qu'avec 5enfants, je m'ennuye pas .Et la rentree etant là, je speede davantage.Je suis impatiente qu'il rentre, c clair mais je ne pleure plus et me lamente pas sur mon sort! Je respecte son boulot et je l'aime donc, qd c'est comme ca; on mords sur sa chic! A plus Elora, j'espere que ton examen s'est bien passé.Courage a toi, gardes le moral, surtout.C'est l'essentiel.Bisous  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Jeu 3 Sep - 17:37 | |
| Oui je m'en doute, une mission de 6 mois sa ne doit vraiment pas être facile!! Mais comme je dis, l'amour surmonte tout. Moi aussi le premier mois qu'il est parti, j'étais vraiment mal..plus beaucoup d'appetit, beaucoup de coup de blues, je ne voyais personne..et ici je vais mieux, je parle beaucoup avec Alexina aussi, c'est vrai qu'elle est super! et parler avec une personne qui nous comprend, sa fait énormement du bien!!! Demain je reprend les cours, je suis contente au moins le temps passera plus vite sans mon militaire ! Je t'envoi beaucoup de courage encore et tjs. Les retrouvailles seront magiques pour toutes!!!! A leurs retour. Gros bisous |
|
 | |
Djou Soldat

Messages: 49 Date d'inscription: 31/08/2009 Age: 25 Localisation: Rebecq
 | Sujet: Re: Damloo24 Jeu 3 Sep - 23:02 | |
| Bonne rentrée misstinguette  |
|
 | |
krystall066 Caporal
Messages: 55 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 35 Localisation: clavier-station
 | Sujet: Re: Damloo24 Ven 4 Sep - 2:03 | |
| viii!!Bonne rentrée et gros  |
|
 | |
Damloo24 Caporal

| Sujet: Re: Damloo24 Ven 4 Sep - 6:24 | |
| merci beaucoup! ca va m'occupé gros bisous  |
|
 | |
|