Ce site, pour discuter avec d'autres femmes de militaires, se soutenir lors de missions, manoeuvres, ...partager nos peines, nos joies, ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Papotages du mois de Septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Papotages du mois de Septembre...   Lun 31 Aoû - 14:57

Voilà,chaque mois j'ouvrirai un poste dans "notre quotidien" ou nous pourrons discuter de nos journées!!!

(Ps:Comme nous sommes le dernier jour du mois d'aout,j'ai déjà ouvert le poste de Septembre!!! )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://femme2milibelge.forumbelgik.com
krystall066
Caporal

MessageSujet: 1er septembre 2009   Mar 1 Sep - 3:42

Super Idée!!!

ben voilà...insomnie quand tu noud tiens....entre la rentrée des loulous demain, l'organisation de la fin de mon déménagement (j'ai encore la moitié de mes caisses à liège!), et l'aménagement de l'étage..(hier placement de la sous couche et essai non concluant de la pose de mon parquet quick-step No ).. sans compter la réquisition des troupes (famille, amis) pour trouver un échaffaudage pour isoler la toiture, pour aller chercher les portes avec moi et m'aider à les placer.. mon cerveau est sur le point d'exploser!!

C'est que j'ai décidé de faire une big surprise à mon zamour à son retour.. après avoir pris ma voix hyper fatiguée des grands jours: "écoute mon chéri, avec les enfants qui m'en font voir de toute les couleurs et ma recherche d'emploi plus le déménagement..je n'aurai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas le courage de travailler à la maison" Lui: "c'est pas grave mon coeur.. je comprend et j'aurai des congés en rentrant pour avancer"

ben oui.. je suis fière de ma feinte

parce que depuis qu'il est parti, j'ai repeind le living, enduit mon hall d'entrée et dégagé les pièces de l'étage (ce qui n'était vraiment pas une mince affaire!!mdr) et tout ça avec les loulous en vacances et personne pour me les garder!!

y a rien à dire.. nous les femmes de on est vraiment des superwomen!! pas vrai les filles!!! Wink

sur ce.. je souhaite à tous vos loulous une super rentrée (pour ceux qui rentrent bien sûr! lol! )

et à vous toutes un super premier septembre plein de courage et d'optimisme!!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mar 1 Sep - 9:16

Houlala en effet...il va être super fière de toi ton mili quand il va rentrer!!!!
Et oui nous les femmes de milis nous sommes les meilleurs!!!!

Merci merci pour nos loulous!!!J'espère que les tiens sont bien rentrés également!!!
Les miens à peine si j'ai eu un au revoir... !!!!Mais bon je préfère les voir comme ca,que de les voir pleurer!!!!
Ce soir ils retournent la semaine chez leur papa !!!Mais il a quand même été sympa il a bien voulu me les laisser hier soir pour que je puisse aller les conduire à l'école ce matin!!!!
voili voilou...

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!
A tantôt!!
lafeeclochette
Soldat

MessageSujet: qui dit motivé, dit demme de militaire   Mar 1 Sep - 12:00

Vous mangez quoi pour avoir une telle énergie??? donnez moi votre secret!! Very Happy

Ca fait plaisir de vous voir motivé.

bizzz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mar 1 Sep - 22:31

Bin moi rien!!! lol!

Houlala comme c'est calme sur le forum ce soir...vous êtes passées ou les filles confused

Bon ma ptite fée clochette,je sais,elle fait déjà dodo Sleep lol!
Ma ptite Elora,elle aussi à mon avis car demain,elle passe sont exam d'anglais!!!Bonne merde ma cocotte et reste je suis certaine que ca va aller!!!

Et bien je vais me plonger study dans mon tome 2:"la tentation"!!!J'adore,ca dégage tellement d'amour ces histoires!!!Haaaaaa...

Et bien bonne nuit à toutes les autres...et peut être à tantôt à mes copines "Insomniaques"!!!

Gros bisous à vous
Djou
Soldat

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 1:32

J'ai eu mon mili au téléphone I love you
Par contre, il me fait peur !!! Il m'a dit qu'il m'acheté une tenue sexy cheers mais une tenue sexy made in Kaboul pale
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs lol!
Titia
Soldat

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 8:44

J'espère pour toi que ce n'est pas une bourka lol!

bonne journée les filles! moi je suis au travail etje n'ai qu'une envie c'est qu'il soit 16h! à tentôt afro
Djou
Soldat

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 9:19

Je lui ai demandé si c'était ça et il m'a dit que non et m'a dit "quelque chose de sexy, je t'ai dit" Razz
Hum Rolling Eyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 9:36

lol! et bien c'est surper Julie!!!!Te voilà avec des dessous sexy afghan maintenant!!!
Non mais je suis sur que ton mili à bien choisi!!! Et puis c'est le geste qui compte,hein!!!

Moi je suis certaine qu'il va me ramener une bourka!!!Le connaissant...

Alors comment allez vous les filles aujourd'hui??
Une petite pensée pour Elora,qui passe son exam d'anglais!!

Gros bisous à vous
Titia
Soldat

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 10:03

Bonne m**** à Elora!!!!
krystall066
Caporal

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Mer 2 Sep - 13:33

Allez Elora!! on pense à toi et on croise les doigts (même les doigts de pied tiens!!! Very Happy )

julie faudra que tu nous dises quoi quand tu les recevras..me réjouis de savoir à quoi cela ressemble des dessous sexy afghan

hier je suis allée dormir à 20h tellement j'étais crevée.. et j'ai dormi toute ma nuit je vous souhaite la même chose les filles..ca fait tellement de bien d'enfin

Et aujourd'hui courses au matin..trois magasins pour trouver une pile pour le collier anti-fugue de mon chien /il a failli se faire écraser ce matin sur la grand route devant chez moi!! trop malin un beagle...surtout pour chercher toutes les bétises à faire!
et ce soir, essai de cours de karaté pour mes loulous!!me réjouis de voir ça!! Very Happy
j'espère que vous allez toutes bien!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Jeu 3 Sep - 9:36

Bonjour les filles ,

comment allez-vous aujourd'hui??

Krystall,comment c'est passé le cour de karaté de tes loulous??

Elora,super ,tu as réussi!!!!Très contente pour toi ma cocotte!!! Ton mili doit être fière de toi!!!?

Gros bisous à vous les poulettes!!!à tantôt!
krystall066
Caporal

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Jeu 3 Sep - 10:51

les filles!!

félicitations Elora!!!!

alors la séance de karaté était vraiment super comique!!! voir ces petits bouts de chou essayer de faire des postures de karaté..et voir mon petit loic faire régulièrment 5 pompes parce qu'il n'écoutait pas le prof et faisait le clown!!!
et il veut y retourner!! je vais réessayer la semaine prochaine, car une heure de consentration pour un petit loup de 4 ans c'est dur mais je trouve qu'il se débrouille très bien pour le reste!! Léa adore aussi..

perso pour moi aujourd'hui c'est un jour sans...je me questionne: depuis trois jours, l'arrivée à l'école est atroce, ils ne veulent pas y aller..ils hurlent devant l'école et s'accrochent à mes vêtements pour ne pas y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et réclame tout le temps leur papa
je me demande si c'est de ma faute: je les laisse dormir avec moi, et je leur donne des calins dès qu'ils m'en demandent... je me sens atrocement démunie là...
je décide donc de travailler à fond dans la maison pour ne pas penser..et... j'arrive pas à place ce foutu quick step scratch mes découpes à la scie ne sont pas terribles et je ne sais pas si je fais bien de commencer par le couloir ou si ce serait mieux par la chambre...

Y a des fois ou on préfèrerai rester couché je vous jure!!!

enfin voilà pour moi et vous les filles?? la forme??

lafeeclochette
Soldat

MessageSujet: des dessous sexy   Jeu 3 Sep - 11:06

Tu crois que les femmes afganes portent des dessous sexy??

Vivement que tu les recoives et que tu nous explique!
krystall066
Caporal

MessageSujet: Re: Papotages du mois de Septembre...   Jeu 3 Sep - 11:09

Coucou alexandra!!

ca me ferait plaisir que tu me donnes ton avis pour mes loulous et l'école.. je me sens vraiment très démunie sur ce coup là!! tu fais comment avec tes loulous???

et bonne journée

Papotages du mois de Septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant